DECORATION DE MARIAGE / Si vous rêvez déjà votre mariage mais qu'il reste flou, et que vous n'êtes finalement sûr que d'une chose, c'est que c'est Elle ou Lui, alors remettez-vous en à mes services. Je créerai pour vous le thème de votre mariage, dessinerai la décoration des lieux, bref, vous en conterai la magnifique histoire, que vous pourrez relire chaque soir dans le livre de mariage que je vous rendrai. Vous y retrouverez tous mes conseils ainsi que les listes de fournitures. Et si vous ne voulez pas mettre en place la décoration vous même, ou si vous avez besoin d'une présence rassurante en ce jour exceptionnel , je pourrai être là. Vous trouverez mes tarifs sur mon site professionnel; n'hésitez pas à m'écrire pour un devis personalisé.

THEME DES MILLE ET UNE NUITS ...

Quoi de plus naturel, pour un couple mixte, que de se marier sur ce thème?
Un petit château en bord de Loire serait le lieu parfait pour planter le décor.


Création des faire-parts simples pour le vin d'honeur et invitations pour le mariage.
Impression en quadri sur papier gauffré blanc, raphia rose et reprise du tissus de la robe :
du filtre de papier.
Création du book mariage.


Extrait de book; conseils sur la robe.



Préparation de la décoration de la salle, des tables et des mets.



La décoration exterieure; création du plan de table.



La décoration de la salle.