DECORATION DE MARIAGE / Si vous rêvez déjà votre mariage mais qu'il reste flou, et que vous n'êtes finalement sûr que d'une chose, c'est que c'est Elle ou Lui, alors remettez-vous en à mes services. Je créerai pour vous le thème de votre mariage, dessinerai la décoration des lieux, bref, vous en conterai la magnifique histoire, que vous pourrez relire chaque soir dans le livre de mariage que je vous rendrai. Vous y retrouverez tous mes conseils ainsi que les listes de fournitures. Et si vous ne voulez pas mettre en place la décoration vous même, ou si vous avez besoin d'une présence rassurante en ce jour exceptionnel , je pourrai être là. Vous trouverez mes tarifs sur mon site professionnel; n'hésitez pas à m'écrire pour un devis personalisé.

SUR UN THEME ESPAGNOL ...



Pour cet anniversaire de mariage dans la nature, j'ai fait dresser une tente avec une piste en parquet de chêne, une table unique aux couleurs de la fête, et, de-ci de-là, milles petites bougies et lampions pour mettre en lumière le décor, jusque tard dans la nuit.